dimanche 22 juin 2014

Une Rencontre avec George R R Martin à Dijon !

Bonjour tout le monde !

Je suis m'excuses encore d'être aussi peu présente sur le blog mais je suis en plein examen !

Je voulais tout de même vous faire par d'une part d'une nouvelle très intéressante même si à mon plus grand malheur je ne pourrais pas y participer.
Pour ceux qui ne le savent pas, l'auteur George R R Martin  sera en France le 3 juillet, à l’occasion de la sortie de l’œuf du Dragon (90 ans avant le trône de fer) aux éditions Pygmalion. Il  sera en dédicace à la librairie Grangier à Dijon de 14 H00 à 18H00.

Je vais vous réecrire le programme bien chargé que j'ai reçu par mail :

Un grand concours sera mis en place sur Facebook de J’ai Lu à partir du 16 juin pour permettre à l’un des fans de remporter une rencontre VIP avec l’auteur lors de sa venue à Dijon.

Pour cette signature unique en France,  de nombreuses actions sont prévus à Dijon.

-La Garde de Nuit France – sera  en costume et plongera  les lecteurs dans l’univers du trône de fer 
 La compagnie Gentes Dames et Chevaliers animeront 3 tentes (herboristerie, métiers à tisser, armes et armures).
De taille et d'estoc : organisera une scène de combat du Trône de fer, ainsi qu’une  démonstration de combat en armure, et d’arts martiaux du moyen âge.
- la troupe de danse Leila Galim – proposera des danses du Moyen-âge
-L'étrier de bourgogne : présenteront 8 chevaux et 8 cavaliers.
-L'Antre II Monde de Dijon : inviteront leurs habitués à venir déguisés lors de la dédicace.
-Association shining: Présentation des jeux de cartes trône de fer et du jeu de plateau
La compagnie Clair obscur sera représentée par MR Gael Amizet Il sera l’Echassier

Voilà, voilà, cela vous donne l'occasion de plonger dans l'univers romanesque du Moyen-Age ! Pour ceux qui ont la chance de vivre à proximité ou sur place, profitez en, cette occasion ne se reproduira pas deux fois !

Sur ce, bonne continuation de lecture, et à très bientôt,

Viviane 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

« Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi. » Stéphane King