lundi 22 avril 2013





Voilà, j'ai décidé de m'y mettre, mon premier "C'est lundi, que lisez-vous ?". En même temps, il n'est jamais trop tard, pas vrai ?.. Donc d'après le principe je dois vous exposer ma lecture présente ainsi que mes lectures passées et futures.


Ce que j'ai lu
 
 Une brève pièce de théâtre que j'ai bien aimé et qui met en scène l'histoire d'Antigone, fille d'Oedipe, qui cherche à enterrer son frère malgré l'interdiction de son oncle. 
Ce que je lis 
  
  De ce que j'ai lu, l'auteur que j'avais découvert dans "La louve et l'enfant" n'a rien perdu de sa plume et nous entraîne dans le mystère moyenâgeux d'un apothicaire hors du commun.

    Ce que je vais lire      

+


 
Je terminerai par deux lectures totalement opposées. Le premier est un récit fantastique racontant l'histoire de quatre adolescents émergents des méandres du passé...(j'ai triché car j'ai déjà commencé ma lecture..^^).
Le deuxième de Camus est dans le cadre d'une lecture scolaire. 

Voilà j'ai tout dit, et peut- être à la semaine prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

« Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi. » Stéphane King