vendredi 29 juillet 2011

A la croisée des mondes : la boussole d'or





Ce film a était tourné grâce au livre original écrit par Philip Pullman

Allez sur la page saga ou dans notre bibliothèque pour en savoir davantage sur la série " A la croisée des mondes" !
Suite de la boussole d'or


2 commentaires:

  1. Un film super j'ai adoré. Dommage, "la tour des anges", la suite, a été annulé mais je vais me rattrapé sur les livres. C'est un film plein d'action, de mystère, de fantastique, j'adore leur animaux, leur âmes comme ils disent. A regarder! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Oui pour ça je soutiens ton avis même si cela fait un moment que je l'ai vu. J'aimerais beaucoup lire le livre. D'ailleurs, il y a un livre au éditions gallimard, c'est l'intégrale et la couverture est juste super ! C'est vrai que c'est dommage car on s'attend vraiment à une suite.
    A bientôt et merci pour ton avis :D

    RépondreSupprimer

« Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi. » Stéphane King